Des nouvelles de l’atelier…

Après la diffusion du reportage sur France 2, j’ai fait l’équivalent (pour moi) d’une année d’ordinateur en quinze jours.

Autant vous dire que j’ai saturé…

Mais je vous l’avais déjà écrit, je tenais absolument à répondre à tous les gens qui avaient pris du temps de leur vie, pour m’écrire un joli message.

Donc aucun regret, c’était la bonne chose à faire, selon moi.

Ces deux derniers mois, je n’ai pas chômé !

Plusieurs boxs ont été finalisées ; d’autres sont en cours d’avancement.

J’ai aussi accueilli deux stagiaires.

Léa, étudiante à l’ETPA de Toulouse, est venue à l’atelier au mois de mai.

Anne, venue spécialement de Belgique, avec Jacques, son mari, est passée à l’atelier, au mois de juin.

Je vous partagerai ces deux stages, très prochainement, ainsi que celui que nous avions fait avec Léo, l’été dernier, et que je n’avais jamais publié.

Léo, étudiant à Louis Lumière, était venu trois semaines, à l’atelier.

Des beaux moments, que je vais me faire un plaisir de vous partager.

Le retour dans les rues a été retardé cette année, pour une seule raison : la Bretagne est frappée de plein fouet, par des mois et des mois de temps de merde interminable.

On frôle la caricature.

De la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, etc.

C’était long…

Mais le beau temps est de retour, depuis peu de temps.

Enfin un début de vrai été !

Vous pourrez donc me retrouver à La Gacilly, dès la semaine prochaine, le temps de refaire une beauté à mon fidèle siège de pêcheur et à mon increvable trépied.

Je vous laisse avec une photo d’une des dernières boxs sortie de l’atelier, qui est partie poursuivre son aventure, sur un bateau, naviguant sur l’océan Pacifique, après être arrivée en Polynésie, au mois de juin.

Prenez soin de vous et de vos planètes !

Trop hâte de vous retrouver dans les rues !

© Sebas Bergeron / Street Box Camera.

Laisser un commentaire