Photographies de rue – Festival d’Avignon 2013…

affiche-off-20131_jpg_640x860_q85051

Pendant le mois de juillet 2013, nous sommes partis en direction du sud de la France, pour le grand festival de théâtre d’Avignon.  Durant  une dizaine de jours, nous avons posé notre chambre-labo, dans un parc situé derrière le Palais des Papes.

Un énorme merci à toutes les personnes que nous avons croisé durant ces belles journées.

Toutes ces rencontres nous ont fait le plus grand bien et nous ont motivé à poursuivre dans cette voie.

Les échanges que nous avons eu avec chacun de vous nous laisse des souvenirs inoubliables.

Merci pour votre curiosité, votre bonne humeur et vos mots d’encouragements.

Merci d’avoir été sensible à la démarche du prix libre, manière pour nous de rendre accessible à toutes et à tous les photos, par un simple don. Chacun donne ce qu’il veut, ce qu’il peut. Merci donc pour les invitations de théâtre, la bouteille de rosé fraiche avec glaçons, le caddy pour transporter notre matériel dans les rues pavés d’Avignon, cd de musique, miel en brèche, etc… et les bonnes ondes que vous nous avez envoyé !

Ce fut un véritable plaisir de vous expliquer et de partager le procédé photographique avec lequel nous travaillons dans les rues.

On vous dit à l’année prochaine et bonne continuation à chacun d’entre vous !
028Marie, apicultrice. RUCHER L’ENVOLEE BELLE

014 Vincent Martin, photographe – http://www.photomavi.com

40

Lukas, un des fondateur du site en hommage aux photographes de rue, http://www.afghanboxcamera.com

022Compagnie « l’éternel été » en représentation avec  » Le petit poucet »- http://www.cie-eternelete.com/compagnie/

146Jean-Francois Cholley, dans son atelier à Avignon –

http://www.photographie-cholley.com/

Merci à Afghan Box Caméra Project pour les photos ci-dessous !!
C - 20130707 - Avignon - 006(ABCP) C - 20130707 - Avignon - 009(ABCP) C - 20130707 - Avignon - 003(ABCP) C - 20130707 - Avignon - 011(ABCP)

Étiquettes :

Une réponse à “Photographies de rue – Festival d’Avignon 2013…

  1. Une très jolie rencontre, de beaux échanges, du voyage, et un souvenir merveilleux et de qualité emporté…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s