Festival des arts « Mad’In Cachan »…

Bonjour à toutes et à tous,

Le festival des arts « Mad’in Cachan »,  c’est une quinzaine de partenaires qui se sont réunis en 2014, pour construire un projet de pratiques et de créations artistiques, à destination de la population cachanaise.

Le festival des arts « Mad’in Cachan » est l’aboutissement de ces ateliers artistiques menés dans la ville, avec des amateurs cachanais durant les deux années 2015 et 2016.

Deux années de productions artistiques dans tous les styles :théâtre, danse, photographie, vidéo, marionnettes, écriture, sound painting, bande dessinée, peinture…

Des artistes confirmés ont initié à la pratique de leur choix, des enfants, des adolescents, des jeunes, des femmes, des hommes, tous vivants à Cachan et tous désireux de  développer, de montrer, de découvrir la puissance de leur talent créatif.

Nous vous invitons à venir voir l’exposition des photographies réalisées sur l’année 2016, ainsi qu’une session prise de vue à la manière des photographes ambulants à la Street Box Camera.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée festive, marquant le point final de ce projet riche dans sa diversité artistique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s